Seule vers à la chirurgie bariatrique

J-3 avant la sleeve

Bon ben voilà... doucement ça approche... j'hésite entre l'impatience et la trouille, et j'ignore lequel de ses état d'esprit prédominera le jour J ! 

 

Je viens de remplir ma valise (d'ailleurs merci  à ma Superfraise préférée pour les conseils et le prêt !) et pour le reste ben je n'ai plus qu'à m'armer de patience ! 

 

Demain soir, mes parents, enfin mis au courant de mon choix, arrivent de leur Montpellier pour gérer ma puce durant mon absence... chez eux il fait 30 et grand soleil, ici c'est morne, pluvieux et frais ! ça va leur faire tout drôle !! Evidemment, j'espère que tout ira bien aussi à la maison pendant que j'apprendrais à dompter mon nouvel estomac de compagnie !

La puce commence à s'inquiéter, me dit que je vais lui manquer, me demande si l'hopital est loin, si je pourrais lui écrire, si j'aurais mal etc. J'essaye d'expliquer avec des mots simples qu'on se reverra très vite.

 

Sinon j'ai rappelé le service qui gère ce type d'opération et ils prévoient entre 8 et 10 jours d'hospitalisation sur place... ce qui m'amène à la fin de la dernière semaine de classe, autour du 6 juillet.

 

J'ai préparé un agenda pour que mes parents puissent suivre les horaires de l'école, de la nounou, des repas, du dodo, le rituel de la puce patati et patata. Le papa sera là mais autant prévoir on ne sait jamais... et puis ça me rassure aussi ^_^

 

Allé, si je ne reviens pas raconter mon stress d'ici là, je passerais dès que possible raconter le déroulement de mon opération à mon retour.

 

A bientôt !!!

Butterfly



24/06/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres