Seule vers à la chirurgie bariatrique

C'est fait !! Je suis officiellement opérée !

J'ai donc subit ma sleeve il y a maintenant 10 jours presque et je me porte de mieux en mieux chaque jour, même si ça n'a pas été évident durant les premières 48h post op (mais ça se saurait si une intervention était un moment de plaisir !).

 

J'ai donc passé 7 jours à l'hopital, en comptant la veille de l'opération et le jour de sortie. C'est un délai correcte et de toute façon je ne vois pas comment ça aurait pu être plus court étant donné que la veille de ma sortie j'avais encore mon drain (petit détail ragoutant oui je sais !).

 

Sinon je suis fatiguée mais je récupère bien. J'ai chaque jour 2 injections de lovenox pour éviter tout risque de phlébite et des pansements tous les 2 jours, justement pour le drain et contrôler la cicatrisation des petites ouvertures pratiquées pour la coelio : 6 petites cicatrices donc au final.

 

Maintenant j'espère que ça va aller bien et que les résultats seront là. A la sortie, il semble que 7 kilos aient déjà pris leur envol à J+5... pourvu que ça dure...

 

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas faim et ça, c'est un vrai luxe. Avec les quantités faibles que je mange, c'est quand même un confort non négligeable.

 

J'essaye de varier un maximum, même si je suis dans la phase délicate de la nourriture mixée ou hachée. Il faut faire travailler ses méninges pour rendre les repas appêtissants et sympatiques.

 

Je vous donnerais les infos au fur et à mesure ! :)



07/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres